Meteore [MTR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meteore [MTR]

Guilde de joueurs passionnés, présent sur Guild Wars 2, regroupés dans un but commun: le plaisir et la découverte du jeu et ce dans la meilleure ambiance possible. Guilde en reconstruction!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
La nouvelle Guilde
Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur EmptyMar 23 Sep - 15:18 par YangLo
Bienvenue chez nous!

Tout d'abord merci de lire et de signé cette charte afin de confirmez votre lecture! Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur 2431355952



Qu'est ce que notre communauté?

Nous sommes une communauté de joueurs passionnés présent sur Guild Wars 2 et actif sur Mer de Jade.
Nous sommes tous regroupés autour d'un but commun: le plaisir et la découverte du jeu et ce dans la meilleure ambiance possible.
Nous nous …


Commentaires: 12
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gridy
A l'essai
A l'essai



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur   Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur EmptyMar 7 Oct - 17:34

Objet : Candidature d'un jeune rôdeur

Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Rodolphe j'ai 21 ans (Gridy IG) et j'habite à Rouen en Haute Normandie. Je suis actuellement étudiant en BTS Communication après avoir siégé pendant deux ans sur les bancs de la FAC. Je joue à Guild Wars depuis moins d'un mois. J'ai découvert le jeu par l'intermédiaire d'un ami et notamment grâce à une offre promotionnel. Je suis passionné d'histoire des arts, avec une petite préférence pour les mouvement artistique du XXème siècle tels que le surréalisme. Je dessine depuis mon plus jeune âge et j'ai fait l'acquisition récemment d'une tablette graphique pour m'adapter aux technologies du moment, (ça change du crayon  Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur 1674799619 ). Grand amateur et passionné de musique, (Électronique, Hip Hop, Hardcore) mais aussi de beuverie, j'essaye de ne louper aucun concert et festoch de la région.
Les derniers jeux auquel j'ai joué sont bien évidement GW2, mais j'ai aussi passé de nombreuses heures sur Binding of Isaac qui est un de mes coups de coeurs. Et je viens d'acheter Super Smash Bros sur 3ds que je ne lâche plus depuis sa sortie.
Je me connecte après les cours, souvent vers 16h30-17h, tout dépend de la masse de travail que j'ai à faire, et souvent épuisé après les journées de boulot, il m'arrive de me coucher relativement tôt. Voilà j'espère en apprendre plus sur le jeux grâce à vous et que tout ce passera bien, je me fais pas trop de souci. Je tacherais d'être discipliné et qui sait peut être faire de bonnes rencontres. A plus en jeux.
Cordialement Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
YangLo
Soldat
Soldat
YangLo


Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Orléans

Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur   Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur EmptyMar 7 Oct - 17:41

Merci pour ta candidature, j’espère que tu passera de bon moment avec nous Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur 3979642735
Revenir en haut Aller en bas
Hymlin
Officier Designer
Officier Designer



Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Belgique

Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur   Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur EmptyMar 7 Oct - 17:49

merci pour ta candidature, cool un autre graphiste j'ai également une wacom bien j'ai peut de temps pour l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur   Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet : Candidature d'un Jeune Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore [MTR] :: Meteore :: Candidatures-
Sauter vers: